L’influence de la pensée sur la matière

Mis à jour : mai 27


Nous sommes témoins des répercussions que les changements magnétiques provoquent sur la Terre, dans la société et en nous-mêmes. Nous pouvons même les ressentir dans nos pensées, dans nos sentiments et dans notre corps. Notre questionnement essentiel sera donc: de quelle façon aborder ces changements, quelle est la meilleure attitude à adopter?


Partout, la Terre est agressée par des pollutions chimiques et électromagnétiques qui encombrent ses circuits vitaux et la détériorent. Il y a encore pire: les pensées collectives liées aux énergies de lutte et de pouvoir émises pendant des millénaires se sont incrustées également dans sa substance, dans son atmosphère, dans ses atomes. C'est sa charge la plus lourde.


Il est peut-être difficile de concevoir, dans notre culture, comment des pensées sont incrustées dans la matière. Des personnes sensibles perçoivent très bien ce phénomène par la dégradation de la qualité vibratoire. Or la science commence à le mettre en évidence également. Certains domaines de la physique quantique ont démontré que l'espace qui existe entre les galaxies, mais aussi à l'intérieur des atomes, n'est pas vide. Il est plein d'une mer énergétique qui s'imprègne des influences qu'elle reçoit, les transmet et les communique (voir article sur le vide de l'espace).


Les modifications de la grille ont pour but d'éveiller la Terre à sa dimension supérieure, et en premier lieu, de l'assainir de ce qui l'entrave. C'est ce processus de nettoyage et de rééquilibrage énergétique qui provoque des réactions géophysiques et climatiques. C'est le même processus que celui d'un corps humain malade, encombré de toxines, qui s'en libère par une fièvre ou des symptômes d'évacuation. De même la Terre se délivre de ses toxines mentales, chimiques et électriques.


Cela se manifeste par des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des inondations et des ouragans (voir article Catastrophes naturelles). C'est la contre-partie nécessaire pour retrouver la santé et la plénitude. Cela affectera les humains d'autant plus qu'ils céderont à la peur. Cela sera plus doux s'ils en comprennent les raisons profondes et accompagnent ce mécanisme en toute responsabilité dans la paix de l'esprit.

Les modifications des flux ont une incidence aussi sur les animaux. Elles perturbent les oiseaux migrateurs dont le vol s'appuie sur ces flux. Il en est de même pour les baleines et les dauphins qui échouent parfois sur les plages. Les jeunes apprennent à s'orienter selon les nouveaux flux.

http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html#mozTocId988321

3 vues

Isabelle CANDEL-ROCH
Coach Sportive BEGDA, formée en posturologie et Professeur de danse DE,  certifiée en Technique Nia®

Accompagnatrice en Gestion du Stress MBSR et Relaxation Aquatique

Instructrice Shutaido© - Fondatrice de la Danse des Sphères
06 16 71 15 65 | corps.cristal2015@gmail.com

© 2020 par Corps Cristal. Créé par DigiCami.fr